Les Vacances aux Bahamas

bahamas
Photo par Christine

Christine et sa famille était dans un avion pour seulement trois heures mais ils étaient très impatient pour le soleil et la chaleur des îles tropicales. Heureusement, il n’y avait pas beaucoup de turbulence dans l’avion et le voyage s’était très bien passé. Quand ils sont arrivé ils ont immédiatement senti l’odeur de la nature et de la mer, c’était comme un paradis. Il y avait beaucoup de touristes, comme la famille de Christine, c’était un endroit très populaire pour les vacances donc tu ne te sentais jamais très loin de la maison. La façon dont tout le monde se comporte était très familier. Là-bas, Christine a fait beaucoup de différentes activités, mais sa favorite est définitivement quand elle est allée faire de la plongée sous-marine. Au-dessous de la surface de l’eau, tu te sent vraiment relaxer et aussi tranquille dans une manière que tu ne peux pas te sentir dans le monde quotidien, il n’y avait pas un sentiment de détresse ou de soucis. La vie aquatique, les poissons et les plantes, mélanger avec le bruit des vagues et le fait que tu est déconnecté de la société quand tu es 20 mètres au-dessous de l’eau est une des choses les plus calmants dans ce monde.

sable blanc
https://www.pinterest.fr/pin/419890365238093424/

Une autre activité qu’ils ont fait, était d’aller visiter les autres îles qui ne sont pas très loin par bateau. Les vagues, ce jour là, étaient très fort et le bateau a commencé à bouger beaucoup. Ils y avaient une autre famille sur le bateau, et le père de cette famille a commencé à vomir parce qu’il ne se sentait pas bien à cause du mouvement. Le bruit que le père faisait n’était pas très plaisant, mais il y avait de la musique qui a caché le bruit. Quand on était finalement arrivé sur l’île, nous nous sommes tous sentis soulagés. L’île était magnifique, le sable était blanc et l’eau était turquoise. Quand Christine et son fils est allé dans l’eau, ils ont vu une tortue de mer; c’était une des chose les plus magnifiques qu’ils ont vu. Dans la terre il y avait aussi des iguanes, ils ont l’air effrayant mais si tu ne les déranges pas tout ira bien parce qu’ils ne sont pas méchants et ne veut pas attaquer les humains.

scuba
https://goodvis.com/6-places-to-dive-with-turtles-in-asia-pacific/

Ses vacances que Christine a pris avec sa famille était très amusant, il n’y avait pas de stresse, tout le monde était content. Quand ils sont revenu à la maison ils étaient tous bronzés, mais aussi rouge parce que le soleil les a brûlés. Ce voyage était mémorable pour Christine parce tout la famille a passé du temps ensemble sans aucun soucis.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s